• explications

    bonjour

    Je sais que plusieurs blogueuses m'ont signalé que ma page était introuvable pour me répondre il faut taper sur mon pseudo CARCAJOU et taper sur le dernier article en haut à gauche qui va apparaître, en espérant que ça marche. Merci.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 16:49

    Bonjour Carcajou, Marie a raison peut être une ecriture plus grosse et foncée

    Sais tu le faire ? Tu peux te faire aider par Nina. Bon mercredi Amitiés Bérénice

    2
    Mercredi 3 Avril à 21:26

    Bonsoir Marie France.. oui tout vas bien mais le temps ne se prête pas aux sortie …nous sommes allées avec son fils voire sa petite fille qui fait de la danse .. 

    Pour Denise elle est bien diminuée la pauvre . Elle ne peut pas marcher toute seule .. 

    Moi mon bras me fait énormément souffrir même avec des cachets d’opium..  je vais aller à la radio en rentrant ..

    J’espere que pour toi tout vas pour le mieux .. 

    Gros bisous

    Monique❤️❤️❤️❤️

    3
    Jeudi 11 Avril à 18:18

    Bonsoir Carcajou,

    merci pour ton gentil com et désolée d'être tardive car nous avons les petits enfants (enfin nous avons nos deux petits fils, les trois autres arriveront plus tard car pas la même zone). J'espère que tout va bien pour toi. Oui pour moi trop de douleurs donc le rhumatologue me met sous cortisone puis des radios cervicales, dos et lombaires aussi du poignet mais l'arthrose se met partout. La météo se remet lentement. Je pense que le temps va s'améliorer car le jardin attend et c'est le moment de s'en occuper.  Prends bien soin de toi. Je te souhaite une bonne soirée du jeudi. Bisous.

    4
    Jeudi 11 Avril à 21:17

    Bonsoir ma chérie …

    Oh oui comme toi j’ai été choquée de retrouver ma Denise si diminuée, 

    C’est dommage car elle a toute sa tête.. et ce rend compte que ces enfants la laisse un peu tomber ..Nous sommes rester 11 jours la bas ,elle aurait bien aimer que je reste .. mais j’ai un mari et ne peut pas lui imposer cela .. 

    Enfin nous l’avons sortie et emmener au restaurant elle était contente.. .maïs aujourd’hui elle est bien triste et moi aussi. 
    Oui je vais prendre rendez-vous pour mon bras car cela me fait trop mal. 
    Et toi comment vas tu .. as tu fini ton jardinages…

    Denise vient de m’appeler  c’est sur qu elle est un peu perdue ce soir car j’ai passer les 11 jours vers elle . J’y allais à pieds pour ne pas imposer les après-midis à Rémi je mettais 15 mn  pour y aller car je marche vite.. 

    Voila ma chérie les nouvelles … comme quoi il ne fait pas bon vieillirent.. ont ne sait pas ce que l’avenir nous réserve.. 

    Bonne soirée à toi et surtout gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    5
    Vendredi 19 Avril à 10:55

    Coucou ma douce Marie-France ,  tu me demandes pour changer ton écriture sur ta pas, il te faut aller sur la bande d'éklablog pour pourvoir changer ton écriture,  non, c'est pas dure du tout,  simplement aller dans  " texte  et écriture , " puis tu met au moins a 25 ou 26, je pense que tu dois être a 12 c'est pourquoi on n'arrive pas a lire, , j'ai fait celui de Marydel, et les deux Monique , , autrement, j'ai pas reçue ma commande encore, et je dois aller faire mes courses cet après-midi j'espère qu'ils ne vont pas venir a ce moment, je  suis pas là jusqu'a 16h environ, tout dépend du monde chez Leclerc, surtout vendredi après-midi , je vais faire a manger a Kévin il aime les râpés de pommes de terre,  c'est ça que je fais pour lui,   je pert a 13h30 donc kévin sera partit, je t'embrasse fort,  bon WE Nina

    6
    Vendredi 19 Avril à 11:43

    Bonjour Carcajou

    Je vois que tu as des difficultés pour changer la police d ecriture

    Tu vas dans Apparence, sur le tableau de bord qui est entête de ton blog

    Tu vas dans modifier thème 

    Tu vois format du blog, l onglet est sur page, avec la souris

    tu vas sur texte et lien change police et couleur,

    Le changement se fait automatiquement, 

    Tu peux faire des essais autant que tu veux, pour voir ce qu il te convient le mieux

    Bon vent, à toi, la balle Amitiés Bérénice

     

     

    7
    Dimanche 21 Avril à 15:24
    8
    Mardi 23 Avril à 19:11

    Bonsoir Marie-France, je viens te dire merci et te souhaiter une bonne soirée,  je vois aussi que seul l'image a passé sur mon com avant, mais pas le texte, je me demande le pourquoi, c'est souvent que ça arrive, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    9
    Mardi 23 Avril à 20:15

    Bonjour Marie France

    Je viens vous souhaiter une bonne soirée

    en ce mardi qui se termine. Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :